Comment bien formuler une demande à l'Univers

août 25, 2020 0 commentaires

Comment bien formuler une demande à l'Univers


Cette semaine, je vous propose un article un petit peu plus "New Age" que j'ai écris il y a quelques années et qui est resté au placard pendant pas mal de temps. D'autres articles du même genre feront très certainement leur retour dans les prochaines semaines...

Demander quelque chose à l'Univers parait simple en soi mais il y a quelques règles à respecter. Je vous propose de les découvrir dans cet article.

Tout d'abord, une demande à l'Univers doit être faite par une affirmation positive. Cette affirmation doit être vraie pour vous (ou en tout cas acceptable) et vous devez y apporter quelques précisions supplémentaires.

Sachez que les demandes à l'univers peuvent parfois prendre du temps avant de se matérialiser. Tout ce qu'il vous est demandé est d'y croire, ne pas douter et surtout de persévérer.

Si la demande tarde vraiment à venir, c'est peut-être parce que la formulation n'est pas la bonne. L'univers ne connait pas le temps, la négation, la mesure, la distance et les chiffres.

Essayez plusieurs formulations, exercez-vous, n'abandonnez pas et cela finira par arriver.

Comment bien formuler une demande à l'Univers ?


En plus d'être vraies pour vous, vos affirmations doivent toujours être prononcées au calme en débutant par la phrase : "Univers infini, ..."

Vos formulations doivent être au présent en utilisant des mots positifs forts tels que "formidable", "extraordinaire", "magnifique", "agréable"...

Ne faites pas plus de 3 fois la même demande par jour sauf pour les petits bobos quotidiens tels que le mal de tête, réitérez votre demande tant que la douleur est toujours existante.

Lorsque vous faites vos demandes, vous devez vous fixer toujours sur ce que vous demandez et non sur la raison qui vous fait le demander, sinon vous émettez deux types de vibrations et l’Univers suivra les deux en même temps. Ce qui équivaut à faire un pas en avant et un en arrière, donc l'effet s'annule.

Dans la pratique


5 exemples de demandes correctes

1) Pour un patron de mauvaise humeur, dites "Univers infini, mon patron est d'une extrême bonne humeur immédiatement". En principe, votre patron devrait redevenir assez vite de meilleure humeur.

2) Dans le cadre d'une bonne journée, dites "Univers infini, aujourd'hui je reçois un gentil compliment" ou "Univers infini, aujourd'hui je vis une journée calme et sereine" ou encore "Univers infini, j'ai des surprises agréables aujourd'hui".

3) Vous avez mal de tête, dites alors "Univers infini, mon mal de tête cesse immédiatement" et non pas "Univers infini, je n'ai plus mal à la tête". L'univers ne connaît pas la négation.

4) Pour un coup de fil que vous attendez de quelqu'un, dites "Univers infini, Jean me téléphone dans les plus brefs délais et l'on se parle". Il est important de préciser que vous vous parlez autrement Jean pourrait bien vous appeler mais tomber sur le répondeur !

5) Si vous attendez qu'on vous rembourse une somme d'argent, dites "Univers infini, Nadine me rend mon argent dans les plus brefs délais" et non pas "Univers infini, Nadine me rend mes 3.000 euros dans les plus brefs délais". L'univers ne connaît pas les chiffres.

Précision dans le cas d'une demande à l'Univers rapide (30 minutes)


Vous pouvez formuler vos demandes au moment où vous souhaitez que le changement se passe en utilisant alors les mots "maintenant" ou "immédiatement" et en mentionnant l'endroit où vous en avez besoin. Mais il faut que la demande soit réaliste !

Exemples

1) Vous aimeriez avoir une place de parking à un endroit précis pour votre rendez-vous afin de ne pas perdre de temps. Environs 20 minutes avant d'arriver, dites "Univers infini, j'ai une place de parking à l'avenue Notre-Dame à Paris immédiatement !".

2) Vous êtes coincé dans les embouteillages et vous aimeriez que la circulation se fluidifie afin de rentrer au plus vite chez vous. Dites alors "Univers infini, la route se dégage immédiatement !".

Précision dans le cas d'une demande à l'Univers pour un futur proche


Formulez vos demandes avec les mots "dans les plus brefs délais", "aujourd'hui", "à présent" mais aucunement des mots tels que "demain".

Exemple

Vous souhaitez avoir un rendez-vous chez le médecin rapidement, dites alors "Univers infini, j'ai un rendez-vous chez le Dr "Bidule" dans les plus brefs délais".

Attention avec certains mots qui pourraient être mal interprétés !


Exemples de demandes qui pourraient porter à confusion

1) Ne dites pas "Univers infini, aujourd'hui je passe une merveilleuse journée" mais plutôt "Univers infini, aujourd'hui je vis une merveilleuse journée". Le verbe "passer" peut être interprété comme "passer à côté de" tandis que le verbe "vivre" est synonyme que l'on souhaite vivre au mieux sa journée.

2) Un peu plus complexe : ne dites pas "Univers infini, je ne prends plus de poids" mais plutôt "Univers infini tout ce que je mange et tout ce que je bois me fais maigrir, et je reste en parfaite santé". Ici l'importance du "je reste en parfaite santé" est primordiale parce que le verbe "maigrir" pourrait nous affaiblir. Vous comprenez le principe ?

Attention aussi à ne pas imposer ce que l'on veut aux autres !


Faire une demande dans le sens de forcer autrui à faire quelque chose que vous voulez, autant vous le dire tout de suite, cela ne marchera pas. Vous avez le pouvoir de changer vos vibrations personnelles et uniquement les vôtres parce que l’univers n’intervient pas dans le libre arbitre d'autrui, et dans ce cas-ci, cela engage quelqu’un d’autre.

Exemple

Ne dites pas "Univers infini, Charles est amoureux de moi immédiatement" mais plutôt "Univers infini, j'ai une réponse claire, nette et précise concernant les sentiments de Charles envers moi dans les plus brefs délais".

Les demandes à l'Univers : mon témoignage personnel


Pour terminer, je voudrais apporter mon témoignage personnel sur une situation vécue il y a quelques années. Même si je suis encore loin de réussir à tous les coups, je peux confirmer que cela fonctionne vraiment.

Pour la petite histoire, j'avais téléphoné au dentiste pour avoir un rendez-vous. Pas de chance, aucun rendez-vous n'était possible avant au moins 3 semaines...

Là où cela se compliquait pour moi, c'était que je devais impérativement avoir ce rendez-vous la semaine suivante de mon coup de fil, c'est à dire bien avant le délai des 3 semaines d'attente. Mon emploi du temps étant assez chargé, il m'était impossible de me rendre chez le dentiste avant plusieurs semaines et cette vilaine carie aurait été soignée beaucoup trop tard.

La secrétaire du dentiste m'a alors proposé de me rappeler si un désistement devait avoir lieu la semaine suivante entre les dates que je lui avais indiquées, ce qui n'était donc pas gagné. Si personne ne désiste, pas de rendez-vous.

J'ai alors demandé à l'univers d'avoir un rendez-vous qui me convient bien chez le dentiste "Untel" dans les plus brefs délais, tout en pensant très fort à la semaine en question.

Par rendez-vous qui me convenait bien, je pensais au fait que le jeudi de cette semaine-là, je n'aurais pas pu m'y rendre. En effet, ce jour-là j'attendais la livraison d'un colis, et je ne pouvais donc pas bouger. Il était donc impératif que s'il y avait désistement, en aucun cas le rendez-vous devait tomber ce jour-là de la semaine.

Arrivée au lundi, premier jour de la semaine qui me convenait pour aller chez le dentiste, la secrétaire de celui-ci me laisse un message sur ma boîte vocale. Je la rappelle ensuite et elle me propose une place pour le lendemain mardi à 16h15 !! J'étais sciée, j'en ai même ris quand j'ai raccroché.

Voilà, j'espère que cet article vous aura aidé. Maintenant il n'y a plus qu'à le mettre en pratique ! N'hésitez pas à revenir témoigner dans les commentaires ci-dessous si vous avez vécu des choses extraordinaires, j'aime vous lire !

Comment bien formuler une demande à l'Univers
Epinglez cet article sur Pinterest pour le retrouver facilement !

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le sur les réseaux avec vos amis et connaissances à l'aide des boutons ci-dessous !

0 commentaires:


A lire avant de poster :

- Les commentaires sont modérés afin d'éviter le SPAM
- Pour être informé des éventuelles réponses, cochez la case "M'informer"
- Par convivialité envers ceux qui vous lisent, utilisez la fonction "Nom/URL" en
indiquant votre prénom ou votre pseudo (laissez URL vide si vous n'en avez pas)
- Les commentaires "Anonymes" ne sont désormais plus publiés.

OFFRE EXCEPTIONNELLE :   Devenez naturopathe certifié pour 87 euros au lieu de 595 euros !    En savoir plus