Les 15 habitudes des gens malheureux

mai 09, 2019 0 commentaires

Les 15 habitudes des gens malheureux


Encore un petit article issu d'une vidéo. Oui je sais, j'adore piquer des idées chez les autres ou partager leur travail si j'estime qu'il mérite grandement de l'être.

Donc l'autre jour, je suis tombée sur cette vidéo de Nathalie Martin et je me suis dit "Ca mes lecteurs vont aimer !". Alors plutôt que de simplement mettre un lien sur mes pages Facebook et Twitter qui sont peu fréquentées, autant en parler directement sur mon blog.

Je vais d'ailleurs partager beaucoup de plus de trouvailles à l'avenir. Tout ce qui peut aider à comprendre comment améliorer notre vie et nos relations est le bienvenu sur Vie Attractive.

Pour en revenir à Nathalie Martin : elle est formatrice, conférencière et coach en éveil de conscience auprès des hommes et des femmes qui veulent une vie pleine de sens et d'abondance à tous les niveaux. Vous pouvez retrouver Nathalie sur son blog : https://nathalie-martin.com

Les 15 habitudes des gens malheureux


"La première étape du changement est toujours, à mon sens, la prise de conscience. Bien souvent, nous vivons la tête dans le guidon, sans nous interroger sur les habitudes que nous avons mises en place. Nous ne nous rendons alors pas compte que certaines d'entre elles ne nous permettent pas d'être heureux, alors que c'est ce que nous voulons tous : être heureux. Une première étape vers plus de bonheur peut alors être de prendre conscience de nos habitudes, notamment celles qui sont les mêmes que les gens malheureux. J'ai l'intention que cette vidéo vous aide à aller vers plus de bonheur dès maintenant".

Dans les lignes qui suivent, Nathalie a regroupé les 15 habitudes les plus répandues qu'adoptent les gens malheureux :

1 - Critiquer
2 - Se comparer
3 - Écouter ses peurs
4 - Vivre dans le passé
5 - Envier jalouser
6 - S'envahir par les problèmes des autres
7 - Manquer de discernement
8 - Considérer comme injuste de ne pas avoir tout ce qu'ils veulent
9 - Être dans la réaction
10 - Ne jamais passer à l'action
11 - Aucun moment de silence
12 - S'entourer de gens négatifs
13 - L'excusite : "Oui mais..."
14 - Ne pas prendre ses responsabilités
15 - Manquer de confiance

Pour avoir le détail de chaque habitude des gens malheureux, je vous invite à regarder la vidéo de Nathalie sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=IXpl2pIh1P0

💗 N'hésitez pas aussi à aller faire un tour sur sa chaîne (clic sur son nom sous la vidéo), il y a plein de sujets intéressants pour votre développement personnel tels que :

- Comment se débarrasser du sentiment de vide intérieur
- Que faire quand tout va mal dans sa vie
- Comment arrêter de trop réfléchir
- Que faire quand on a l'impression d'aller nulle part etc...

Bonne découverte et bon visionnage 😉

Les 15 habitudes des gens malheureux
Epinglez cet article sur Pinterest pour le retrouver facilement !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos contacts à l'aide des boutons ci-dessous !

0 commentaires:


A lire avant de poster :

- Les commentaires sont modérés afin d'éviter le SPAM
- Pour être informé des éventuelles réponses, cochez la case "M'informer"
- Par convivialité envers ceux qui vous lisent, utilisez la fonction "Nom/URL" en
indiquant votre prénom ou votre pseudo (laissez URL vide si vous n'en avez pas)
- Les commentaires "Anonymes" ne sont désormais plus publiés.

OFFRE EXCEPTIONNELLE :   Devenez naturopathe certifié pour 87 euros au lieu de 595 euros !    En savoir plus