Faites une pause avec ces mp3 d'hypnose offerts par l'IFHE

février 28, 2018 0 commentaires

Faites une pause avec ces mp3 d'hypnose offerts par l'IFHE


L'institut Français d'Hypnose Humaniste & Ericksonnienne (IFHE) met à notre disposition gratuitement des séances d'hypnose sur sa plateforme.

Enchantée par la séance d'hypnose "Activez votre magie intérieure" (recommandation d'une amie facebook), ma curiosité m'a poussée à faire quelques recherches supplémentaires et ainsi découvrir cette plateforme de mp3 d'hypnose entièrement gratuits.

Je ne vais pas m'étendre sur les conseils d'utilisation et la description des séances proposées, le site que vous allez découvrir dans un instant explique tout en long et en large. Cependant je peux vous énumérer les séances actuellement mises à notre disposition histoire de voir en un coup d'oeil si les thèmes disponibles sont susceptibles de vous intéresser.

Les séances d'hypnose sont classées en 3 catégories :

Santé


▷ Bien s'endormir
▷ Contacter son Inconscient (long)
▷ Contacter son Inconscient (court)
▷ Système immunitaire (préventif)
▷ Système immunitaire (curatif)
▷ Bulle de ressourcement thérapeutique

Qualité de Vie


▷ Apprendre l'Auto-hypnose
▷ Retrouver le moral
▷ Soigner son passé : les Chemins de Lumière
▷ Calmer l'anxiété, les angoisses, les peurs injustifiées
▷ Confiance en Soi
▷ Estime de soi
▷ Gérer le stress (long)
▷ Gérer le stress (court)
▷ Gérer le stress (starter)
▷ Activez votre Magie intérieure

Évolution Humaine


▷ Expansion de conscience
▷ Créateur de Réalité (long)
▷ Créateur de Réalité (court)
▷ La Conscience (récit)
▷ La Grande Histoire de la Vie (récit)
▷ Développer son Intuition
▷ Réussir sa vie

Chaque séance est sous forme de mp3 à écouter chez vous lorsque vous êtes au calme. Pour certaines séances, il existe une version longue et une version courte.

Il vous suffira de cliquer sur une séance pour avoir plus de détails et savoir si cela peut vous aider dans votre développement personnel.

Lien d'accès aux téléchargements : http://free-hypnosis-mp3.com/fr/telechargements

Important : avant de commencer, lisez bien d'abord la page d'accueil, les conseils d'utilisation et la rubrique "thérapie et coaching".

Je ne suis pas payée pour faire de la pub pour ces séances d'hypnose mais je pense qu'elles peuvent apporter un réel plus dans la vie de chacun. Lorsque je me suis prêtée au jeu pour la séance "Activez votre Magie intérieure", il s'est vraiment passé quelque chose en moi de très agréable.

Je compte refaire cette séance dans quelques temps car étant novice dans ce domaine, il y avait un peu la peur de mal faire les choses, ce qui fait qu'on est pas à 100% détendu. Maintenant que je sais à quoi m'en tenir et qu'il n'y a rien de difficile en soi, je pourrai m'y consacrer pleinement lorsque j'aurai un moment sans être dérangée.

Et vous devriez en faire autant ! Je crois qu'il est important de savoir s'arrêter (faire une pause) et de prendre du temps pour soi de temps en temps :-)

Si l'hypnose et ces enregistrements vous intéressent, vous pouvez les découvrir sur le site de l'IFHE :



Bonne découverte et très bonnes séances à tous !
Alexandra

Faites une pause avec ces mp3 d'hypnose offerts par l'IFHE | développement personnel
Epinglez cet article sur Pinterest pour le retrouver facilement !

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez-pas à le partagez avec vos amis à l'aide des boutons ci-dessous !

0 commentaires:


A lire avant de poster :

- Les commentaires sont modérés afin d'éviter le SPAM
- Pour être informé des éventuelles réponses, cochez la case "M'informer"
- Par convivialité envers ceux qui vous lisent, utilisez la fonction "Nom/URL" en
indiquant votre prénom ou votre pseudo (laissez URL vide si vous n'en avez pas)
- Les commentaires "Anonymes" ne sont désormais plus publiés.

OFFRE EXCEPTIONNELLE :   Devenez naturopathe certifié pour 87 euros au lieu de 595 euros !    En savoir plus