Comment éviter les pertes d'argent avec le Feng Shui

octobre 16, 2017 0 commentaires

éviter les pertes d'argent avec le Feng Shui


Alors que je parcourais le net à la recherche d'informations en développement personnel, j'ai été amenée sur une page qui a retenu immédiatement toute mon attention.

Cette page parlait des pertes d'argent au niveau du Feng Shui et je dois dire qu'elle tombait plutôt bien !

Subissant des pertes financières récurrentes, j'ai un petit peu regardé ce que pouvait m'apporter ce merveilleux outil afin de pouvoir le mettre en pratique le plus rapidement possible.

Bien que je connaisse peu de choses en Feng Shui, je vais d'abord le définir en quelques lignes (pour ceux qui ne connaissent pas du tout), ensuite partager avec vous les éléments intéressants que vous pourrez mettre en pratique à votre tour et pour terminer vous faire part de mon retour d'expérience.

Ce qu'est le Feng Shui


Le Feng Shui est une discipline vieille de plusieurs siècles qui a pour but d’optimiser la circulation de l’énergie, le Ch'i, par l’aménagement de l’environnement d'un foyer et augmenter la qualité de vie des habitants qui y séjournent au niveau de la santé, du bien-être et de la prospérité.

Le Feng Shui est basé sur différentes théories chinoises et notamment sur la présence de deux forces contraires, le Yin et le Yang. Ainsi, ces deux principes coexistent dans la nature et seraient à l’origine de l’énergie vitale qui nous entoure et qui est également en nous.

Le Feng Shui a pour but de faciliter le mouvement de la circulation de l'énergie dans notre environnement, tout comme l'acupuncture ou les médecines chinoises traditionnelles le font dans notre corps.


Envie de devenir consultant Feng Shui à tout petit prix ? C'est par ici !


Un petit truc pour les pertes financières


Le Feng Shui est un art assez complexe et fascinant sur lequel je n'ai pas encore eu l'occasion de me pencher pleinement. Ainsi, je ne me permettrai pas d'avancer quoi que ce soit mais simplement vous partager quelques informations que j'ai pu trouver - et appliquer - au niveau du Feng Shui et des pertes d'argent.

Je ne m'étendrai donc pas sur ce qu'il faut connaître et comment agir au niveau de la circulation des énergies dans la zone 4 - Abondance (voir la représentation graphique ci-dessous)



Je préfère m'en tenir au sujet principal de cet article, à savoir :

Comment éviter les pertes d'argent avec le Feng Shui ?


Cette méthode s'adresse à vous si l'argent entre convenablement dans votre vie mais vos dépenses semblent ne jamais se calmer et quoi qu'il arrive, chaque mois, vous avez toujours des dépenses imprévues qui vous font stresser, angoisser.

Il est temps alors de regarder votre logement de plus près, avec un oeil objectif, et comprendre ce qu'il s’y passe.

Concernant les pertes d'argent, il vous faut d'abord savoir que le lieu principal mis en cause par le Feng Shui, ce sont ... vos toilettes (pièce et WC) !

Je dis bien principal parce que d'autres facteurs, ailleurs dans votre habitat, peuvent entrer en jeu au niveau de la circulation des énergies et favoriser les pertes d'argent. Je vais donc me concentrer uniquement sur les toilettes, faute de connaissances, mais méthode qui aide déjà merveilleusement bien.

Ainsi j'ai pu relever quelques règles simples, que vous pouvez appliquer chez vous, et que voici :


➤ Laissez la porte des toilettes toujours fermée (pour éviter les pertes d'énergie Ch'i)

➤ Evitez les mauvaises odeurs

➤ Gardez l'endroit le plus propre possible, videz la poubelle souvent

➤ Ne laissez pas une chasse d'eau fuir, faites la réparer aussitôt

➤ Ne transformez pas cette pièce en débarras

➤ Pas de tapis au pied de la cuvette

➤ Décoration soignée mais sobre

➤ Placez un miroir sur la porte à l'extérieur menant aux toilettes si l'accès à celles-ci se trouve dans une pièce de vie (cuisine, chambre..) *

ET LE PLUS IMPORTANT, LAISSEZ TOUJOURS LA LUNETTE ABAISSEE !! Le mieux c'est de l'avoir déjà abaissée avant de tirer la chasse d'eau.

* Le miroir sert à renvoyer dans la maison les énergies qui tentent de s'échapper en entrant dans les toilettes (pièce) et par les canalisations (trou des WC). C'est aussi valable si vos toilettes sont situées dans votre salle de bain. Dans la même lignée, il vous faudrait également, si vous le pouvez, reboucher les trous d'évacuation de vos éviers et cabines de douche après utilisation.


Envie de devenir consultant Feng Shui à tout petit prix ? C'est par ici !


Pourquoi est-ce que je vous raconte tout cela ?


Parce que je l'applique depuis plus d'un an maintenant et que je peux confirmer que cela fonctionne vraiment !

Durant des mois, j'ai eu sans arrêt des tuiles financières qui me tombaient dessus et des dépenses imprévues qui arrivaient au compte goutte. A la longue, cela devenait vraiment pénible. Difficile dans ces conditions de penser positif ! Bien qu'à l'époque, je ne m'étais pas encore vraiment lancée dans le développement personnel...

Un sentiment de peur du genre "Qu'est-ce qui va encore me tomber dessus ?" commençait à m'habiter intérieurement et était entretenu par la réalisation effective des imprévus.

C'en était trop... Jusqu'au jour où - par hasard ? - j'ai trouvé ces informations. J'avais toujours eu la sale manie jusque là de tout laisser grand ouvert... Alors j'ai commencé à appliquer ces quelques règles énoncées ci-dessus.

Que vous me croyiez ou non, du jour au lendemain, les imprévus financiers se sont arrêtés ! Et depuis lors, il en est toujours ainsi... Je ne tenterai pas de vous convaincre mais force est de constater que les faits sont là. Je ne peux donc pas le nier.

Je veille toujours à ce que la lunette des toilettes et la porte de celles-ci soient bien fermées, surtout lorsqu'on est plusieurs à la maison. Ces règles sont importantes et doivent devenir automatiques.

Maintenant c'est à vous, faites le test durant quelques temps et ensuite revenez me faire part de vos retours d'expérience :-)

Comment éviter les pertes d'argent avec le Feng Shui | développement personnel
Epinglez cet article sur Pinterest pour le retrouver facilement !

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez-pas à le partagez avec vos amis à l'aide des boutons ci-dessous !

0 commentaires:


A lire avant de poster :

- Les commentaires sont modérés afin d'éviter le SPAM
- Pour être informé des éventuelles réponses, cochez la case "M'informer"
- Par convivialité envers ceux qui vous lisent, utilisez la fonction "Nom/URL" en
indiquant votre prénom ou votre pseudo (laissez URL vide si vous n'en avez pas)
- Les commentaires "Anonymes" ne sont désormais plus publiés.

OFFRE EXCEPTIONNELLE :   Devenez naturopathe certifié pour 87 euros au lieu de 595 euros !    En savoir plus