Soulager instantanément le stress et l'anxiété grâce aux fleurs de Bach
N.B : cet article date du 16/10/2013
Aujourd'hui, j'ai l'honneur d'être publiée sur le blog "SOS Stress" de Sylviane Jung, thérapeute aujourd'hui retraitée. Le stress, Sylviane le connait fort bien. Ayant été une stressée chronique durant des années, elle s'en est sortie et nous rassure : n'importe qui peut aussi s'en sortir !
A travers son blog, Sylviane veut nous aider à laisser notre stress de côté pour nous transformer et devenir heureux. Des dizaines d'articles sur le sujet y sont mis à notre disposition.
Cliquez ici pour faire votre choix de lecture
Mais ce n'est pas tout ! Sylviane est également auteur du blog "Les chemins de l'intuition", un blog qui fait partie de mes lectures hebdomadaires et que je recommande vivement pour son côté plus spirituel.
L'intuition, nous en avons tous. C'est juste que chez certaines personnes, leur intuition est beaucoup plus développée. La bonne nouvelle c'est que l'intuition n'est ni un don ni de la magie, nous pouvons tous la développer afin de devenir maître de notre vie.
Si vous voulez parvenir à prendre de bonnes décisions aux moments opportuns, rendez-vous sur le blog de Sylviane pour suivre son parcours et ses conseils sur l'intuition.
Cette petite présentation étant faite, je fais place à notre article du jour :
Soulager instantanément le stress et l'anxiété grâce aux fleurs de Bach
Dans la vie de tous les jours, il existe un tas de trucs et astuces pour atténuer le stress. Aujourd'hui, j'aimerais vous faire découvrir un autre petit truc que j'utilise personnellement et qui m'aide en cas d'inquiétude ou d'angoisse passagère : les fleurs de Bach.
Cliquez ici pour lire la suite de cet article sur le blog de Sylviane
Les commentaires sont fermés. Merci de laisser vos éventuels commentaires directement sur le blog de Sylviane.
Epinglez cet article sur Pinterest pour le retrouver facilement ! |
Si vous avez trouvé cet article sympa, merci de le partager avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous !